Natural’Parc est le parc qu’il ne faut surtout pas zapper lorsque vous passez des vacances, ou un weekend en famille à Nantes. Le lieu est riche en activité et attire même les habitants des villes voisines comme ceux d’Angers ou encore de Cholet. Petits et grands y trouveront leurs comptes et pourront passer de merveilleux moments ensemble.
Plus qu’un parc, c’est aussi un zoo
Le Natural’parc, c’est un lieu de distraction complète où on retrouve également un zoo. Ce dernier regorge d’animaux qui viennent des 4 coins de la planète avec les 500 espèces qu’on y recense.
On y retrouve également 50 espèces qui peuvent côtoyer les visiteurs étant donné qu’ils vivent en semi-libertés. Ce qu’il y a d’original dans ce parc d’attraction qui fait aussi un parc animalier, c’est que les animaux sont répartis dans 13 espaces différents.
Dans ces espaces, il est possible de prendre des photos, de les regarder comme s’ils étaient dans leurs habitats naturels et même de les nourrir et de les caresser.
Les autres activités du parc
Dans le parc, les visiteurs peuvent aussi profiter des activités ludiques telles que les kartings à pédales. Pour cela, il est possible de faire une petite course sur 3 pistes différentes et sur un circuit de 250 m chacun.
On peut aussi, choisir le type de véhicule à dompter comme les karts, mais également, les side-cars ou encore les bicycles pour les bikers. En plus de cela, les visiteurs peuvent aussi s’amuser à faire de l’accrobranche ou de arbofilet.
Pendant ce temps, les enfants peuvent profiter d’un trampoline géant de 600 m². Pour les petits intellos, ils peuvent participer aux jeux de pistes et de stratégies, accompagnés ou non des parents. Enfin, les autres activités comme les toboggans et les ballons gonflables ne sont pas en reste.